Inscription entreprises

Inscription

Pas encore de compte ? Pré-inscrivez-vous !
Un conseiller vous contactera pour valider votre inscription avec vous dans les 48 heures.

Faites connaissance et rapprochez-vous de vos clientes et prospects, d'une manière différente et conviviale :

Devenez le parrain de soirées de nos membres en participant aux soirées LADIES HOUR.
Louez un espace publicitaire en tant que «parrain» de notre site féminin.
Devenez membre de LADIES HOUR, en vous abonnant au site en tant que partenaire.

CIBLEZ, CHOISISSEZ, COMMUNIQUEZ : GAGNEZ du temps.

Selon l'Ipsos, plus de 50% des femmes gèrent l'argent du couple et 80% exercent leur influence sur les décisions d'achats dans le foyer.

Faites des nouvelles rencontres amicales sur notre site 100% féminin.

Répondez aux propositions de sorties organisées près de chez vous par Ladies Hour.

Restez en contact avec vos amies à travers notre plateforme, grâce à votre compte membre.

Je m'inscris

Le 1er site de sortie entre amies

Mettez vous à l'heure des ladies sur ladieshours.com

L'Inscription est gratuite car l'amitié n’a pas de prix !

Notre invitée : Geneviève Pétré, MOMPRENEURS EN LIGNE

Posté par le 9 juillet 2013, dans la catégorie | 1 Commentaire

GENEVIEVE PETRE, MAMAN ET ENTREPRENEUR Chères Ladies, Quand j’ai découvert le concept de Ladieshour.fr, j’ai tout de suite souhaité féliciter sa créatrice, Murielle, car j’adore encourager les beaux concepts. Nous vivons dans une époque avec […]

GENEVIEVE PETRE, MAMAN ET ENTREPRENEUR

Chères Ladies,

Quand j’ai découvert le concept de Ladieshour.fr, j’ai tout de suite souhaité féliciter sa créatrice, Murielle, car j’adore encourager les beaux concepts.

Nous vivons dans une époque avec un potentiel absolument extraordinaire et parfois nous oublions à quel  point nous avons tout en nous pour être heureuses et rayonner le bonheur autour de nous.

Nous sommes les créatrices de nos vies et nous avons toutes un potentiel unique dont je parle dans mon article de blog : le potentiel unique. http://mompreneurs-en-ligne.com/le-potentiel-unique/

Depuis que j’ai découvert mon potentiel unique et que j’ai réalisé que je n’étais plus victime de ce qui m’arrivait mais bien responsable et créatrice de ma vie, un nouvel univers des possibles s’est ouvert à moi et je me sens transportée par un tel élan d’ enthousiasme au quotidien.

Je souhaite partager ce concept avec un maximum de personnes via le blog que j’ai créé : www.mompreneurs-en-ligne.com

Ce blog s’adresse aux mamans ou futures mamans qui souhaitent se créer un confort de vie,qui souhaitent exprimer leur potentiel unique et réaliser leurs rêves via l’ entreprenariat,  ou la création d’une activité indépendante.

Les Mompreneurs sont des mamans entrepreneures. Ce concept est né aux Etats-Unis il y a une dizaine d’années et est arrivé ensuite en Europe. Ce concept permet de mieux concilier vie de famille et carrière professionnelle et selon moi permet également à la femme de trouver sa voie dans un domaine qu’elle aime et qui l’anime. Vous pouvez lire mon article : http://mompreneurs-en-ligne.com/comment-trouver-le-travail-de-ses-reves/

Je propose à chacune de me suivre dans le défi qui est : vivre de ses passions.

http://mompreneurs-en-ligne.com/mon-histoire-de-mompreneur-et-mon-nouveau-defi/

J’explique dans mon blog toutes les étapes et découvertes qui m’amènent pas à pas à vivre de mes passions et réaliser mes rêves.Et la bonne nouvelle c’est que depuis que j’ai débuté ce défi, le 26 janvier 2013, ma vie au quotidien a déjà énormément changé pour un mieux. Le chemin est tout aussi merveilleux que le but !

Auparavant, j’étais déjà très heureuse et comblée par une relation amoureuse harmonieuse et 2 beaux enfants mais il me manquait un petit quelque chose que je ne parvenais pas à décrire.

Pour revenir brièvement sur mon parcours, j’ai beaucoup voyagé et vécu dans différents pays. Nous avions une vie très active et avec beaucoup d’amis et lorsque nos enfants sont nés, j’ai fait le choix de me lancer comme entrepreneure pour travailler de mon domicile et avoir plus de liberté d’actions et d’horaires. (voir :http://mompreneurs-en-ligne.com/travailler-de-chez-soi/)

Je me suis assez vite rendue compte des avantages de travailler de chez moi mais je me sentais néanmoins isolée et comme la plupart des mamans le diront : « Même si on a des enfants adorables, on a envie et besoin de partager tout cela avec des copines, des amis, de la famille. »

Or, avec des petits enfants, la fatigue étant très présente, nous ne sortions plus beaucoup et avons vécu quelques temps en cocooning à la maison.

Tout cela pour dire que le bonheur d’avoir des enfants était aussi mélangé à un sentiment d’isolement et de vide inexpliqué.

C’est alors que j’ai eu la chance de pouvoir suivre des formations en développement personnel pour me ressourcer et là j’ai compris comment vivre dans l’abondance, comment mes enfants pouvaient m’aider à être Mompreneur épanouie, comment cultiver mes vibrations positives et comment la loi d’attraction pouvait m’aider à devenir Mompreneur épanouie.

Vous pouvez voir mes articles :

http://mompreneurs-en-ligne.com/vivre-dans-labondance/                      

http://mompreneurs-en-ligne.com/nos-enfants-nous-aident-devenir-mompreneur/

http://mompreneurs-en-ligne.com/cultiver-ses-vibrations-positives/

http://mompreneurs-en-ligne.com/la-loi-dattraction-nous-aide-a-devenir-mompreneur/

Pour moi, le développement personnel est un booster de bonheur et de business.

Aujourd’hui, je sais ce qu’il me manquait pour être pleinement heureuse, il me manquait une direction de vie. J’ai trouvé ma mission de vie :aider les femmes et les mamans à trouver l’épanouissement personnel et professionnel et ainsi contribuer au bien-être des bébés, enfants et couples; organiser des vacances bien-être pour les familles; aider des personnes à découvrir leur potentiel et vivre leur vie épanouie.

J’ai énormément de projets et d’idées qui naissent chaque jour et je félicite les réseaux tels que Ladies Hour car grâce à eux, nous pourrons ensemble bâtir un monde meilleur et créer nos vies et nos rêves dans le plaisir du partage.

Si vous aussi, vous avez envie de vous lancer le défi de vivre de vos passions, je vous invite à venir de temps en temps vous inspirer sur mon blog : http://mompreneurs-en-ligne.com

Au plaisir de vous lire.

Geneviève

 

Murielle
Merci Geneviève pour ce très bel article :être femme, maman, et entrepreneur.
Alors les Ladies, lancez vous: OSEZ!
Si vous avez une idée, un projet, vous n'êtes pas seule, nous vous aiderons.

Laisser un commentaire

Vous devez être connectée pour poster un commentaire.