Inscription entreprises

Inscription

Pas encore de compte ? Pré-inscrivez-vous !
Un conseiller vous contactera pour valider votre inscription avec vous dans les 48 heures.

Faites connaissance et rapprochez-vous de vos clientes et prospects, d'une manière différente et conviviale :

Devenez le parrain de soirées de nos membres en participant aux soirées LADIES HOUR.
Louez un espace publicitaire en tant que «parrain» de notre site féminin.
Devenez membre de LADIES HOUR, en vous abonnant au site en tant que partenaire.

CIBLEZ, CHOISISSEZ, COMMUNIQUEZ : GAGNEZ du temps.

Selon l'Ipsos, plus de 50% des femmes gèrent l'argent du couple et 80% exercent leur influence sur les décisions d'achats dans le foyer.

Faites des nouvelles rencontres amicales sur notre site 100% féminin.

Répondez aux propositions de sorties organisées près de chez vous par Ladies Hour.

Restez en contact avec vos amies à travers notre plateforme, grâce à votre compte membre.

Je m'inscris

Le 1er site de sortie entre amies

Mettez vous à l'heure des ladies sur ladieshours.com

L'Inscription est gratuite car l'amitié n’a pas de prix !

De vous à moi…

Posté par le 3 septembre 2014, dans la catégorie , | 2 Commentaires

De vous à moi… Tout d’abord j’aimerais souhaiter la bienvenue aux nouvelles ladies qui sont venues grossir nos rangs pendants les vacances! Une fois n’est pas coutume, je vais traverser le miroir (l’écran ?!), effacer […]

De vous à moi…

Tout d’abord j’aimerais souhaiter la bienvenue aux nouvelles ladies qui sont venues grossir nos rangs pendants les vacances!

businesswoman make frame with fingersUne fois n’est pas coutume, je vais traverser le miroir (l’écran ?!), effacer la frontière intangible et impersonnelle qu’il est en principe de bon ton d’installer (qui a dit ça au fait ? 😉 ) entre un site, un réseau numérique et ses membres, et venir vous parler les yeux dans les yeux !

  • Car voilà je ne suis pas un site internet, je suis juste celle qui l’a pensé, rêvé, créé. Et un réseau d’amitié n’est pas digne de porter ce nom si vous ne connaissez pas la personne qui le porte.

L’amitié forme bien le plus grand réseau au monde, puisqu’ il dépasse toutes les frontières qu’elles soient géographiques, socio-culturelles, ou religieuses.

 

  • Ladies Hour a été mis en ligne le 24 juin 2013 et le 25 octobre 2013 avait lieu une soirée de lancement à Nancy pour les sorties en lorraine. Mon souhait est que vous puissiez aussi vous retrouver dans d’autres régions, et j’y travaille chaque jour.LOGO-RVB-LADIESHOUR(ecran)
  • Ladies Hour n’a pas de succursales dans un pays offshore, Ladies Hour n’a pas des millions pour vous offrir une vraie communication ou « faire le buzz », la richesse de Ladies Hour ce sont ses membres : Vous toutes.
  • Il a d’abord fallu gagner votre confiance, comme en amitié. Pour cela, une garantie parmi d’autres, mieux : une promesse :

Je me suis engagée en tant que fondatrice à ne jamais divulguer, vendre, ou troquer vos mails. Je pense qu’il y a d’autres manières de gagner de l’argent ; moins facilement mais plus en rapport avec mes valeurs, de plus nous sommes suffisamment (trop à mon goût) sollicitées par la publicité numérique, traquées par les cookies…Interracial Group of Three Beautiful Women Friends Smiling

  • J’ai pu constater au fil des mois, avec un plaisir immense, ce petit réseau grandir, des relations d’amitié se tisser entre ses membres, des affinités se créer ; et l’accueil chaleureux que vous me réservez, les messages que vous m’envoyez, à chaque fois effacent un peu plus mes craintes, mes doutes, et les mauvais présages annoncés.
  • Alors j’ose dire que oui mon moteur c’est vous, que l’on se soit rencontrées ou pas encore,
  • Que le manque de sourire , et d’empathie nuit aux relations sociales ou professionnelles,
  • Qu’un peu de légèreté de temps à autre peut faire beaucoup de bien,
  • Que la concurrence, dans quelque domaine que ce soit,et à tous les âges, n’est pas forcément synonyme de panique, de jalousie ou de rivalité mais plutôt d’émulation, de compétition, et même de partage et d’échanges.
  • Que non les réseaux sociaux ne sont pas « le diable » :), qu’ils représentent bien l’avenir, le monde à portée de doigts mais qu’ils peuvent être, à l’occasion, vecteur de danger, de violence… : car hélas, l’histoire nous montre qu’ensemble nous étions capables du pire comme du meilleur. Mais ce sera le sujet d’un prochain article 😉

soziales Netzwerk

J’ai le grand bonheur d’être maman 3 fois, d’avoir un mari qui soutient mes projets, j’ai connu des drames personnels, tragiques, des échecs cuisants et des succès salvateurs et galvanisants.
Et toujours, derrière moi, à côté, parfois même devant: une ou plusieurs amies, pour les moments de joie, de fête, comme pour les moments difficiles.

Stille am See J’ai personnellement un grand sens de la famille avec ses grands hauts et ses petits bas, et un grand sens de l’amitié. Les amis ne sont ils pas une deuxième famille que nous nous choisissons pour nous même ?

Bien qu’au cours de mes nombreux déménagements j’ai été amenée a faire de belles rencontres, à laisser parfois la distance affaiblir ou briser une relation, souvent par manque de temps, bien que j’ai la richesse de pouvoir compter sur de solides amitiés qui ont accompagné : la pose de mon appareil dentaire, l’adolescence et ses premiers flirts, la fac, le premier appart, les examens, les premiers jobs, la rencontre de l’Autre avec un grand A, les enfants etc…; je reste persuadée que nous avons toutes besoin d’amies qui nous comprennent et nous apprécient, là , tout près de nous .

Choosing the right one Ladies Hour vous permet de prendre contact via les messageries en sélectionnant les départements.

Bientôt vous pourrez recommander vos bonnes adresses, échanger vos expériences bonnes ou mauvaises, les entreprises et enseignes qui le souhaitent pourront être partenaires de Ladies Hour sous certaines conditions.

Mais c’est surtout à vous membres Ladies Hour que j’ai envie de m’adresser et vous donner l’opportunité, enfin d’être entendues dans le monde de la consommation là ou vous êtes les premières actrices, mais où finalement on s’intéresse bien souvent davantage à votre pouvoir d’achat qu’à vos avis, à vos envies, vos déceptions…

Verbraucher Empfehlung

En tant que femme je connais ce problème et je vais m’efforcer de mettre en place une vraie plateforme où toutes les choses se feront et se diront en transparence, car la confiance est à la base de toute relation humaine qu’elle soit guidée par les affaires, le travail, l’amour ou l’amitié.

 

Je vous dis à très vite pour continuer l’aventure ensemble !
Bien à vous
En confiance…
Murielle

 http://lesbeauxproverbes.com/?s=amis

 

AUDETTE5408
Superbe article Murielle bisous
Lullaby
Bonjour,
,
Oui l'amitié est un beau cadeau , et comme tu l'expliques Murielle , elle nous accompagne bienveillante, au fil des grands évènements de notre vie, surtout si c'est une amitié "fidèle" et réciproque.
Alors vive les ami(e)s!

Laisser un commentaire

Vous devez être connectée pour poster un commentaire.