Inscription entreprises

Inscription

Pas encore de compte ? Pré-inscrivez-vous !
Un conseiller vous contactera pour valider votre inscription avec vous dans les 48 heures.

Faites connaissance et rapprochez-vous de vos clientes et prospects, d'une manière différente et conviviale :

Devenez le parrain de soirées de nos membres en participant aux soirées LADIES HOUR.
Louez un espace publicitaire en tant que «parrain» de notre site féminin.
Devenez membre de LADIES HOUR, en vous abonnant au site en tant que partenaire.

CIBLEZ, CHOISISSEZ, COMMUNIQUEZ : GAGNEZ du temps.

Selon l'Ipsos, plus de 50% des femmes gèrent l'argent du couple et 80% exercent leur influence sur les décisions d'achats dans le foyer.

Faites des nouvelles rencontres amicales sur notre site 100% féminin.

Répondez aux propositions de sorties organisées près de chez vous par Ladies Hour.

Restez en contact avec vos amies à travers notre plateforme, grâce à votre compte membre.

Je m'inscris

Le 1er site de sortie entre amies

Mettez vous à l'heure des ladies sur ladieshours.com

L'Inscription est gratuite car l'amitié n’a pas de prix !

Du sport entre filles !

Posté par le 13 octobre 2014, dans la catégorie | 0 Commentaires

CURVES, c’est le Leader mondial des centres de remise en forme dédiés aux femmes. Ces clubs de fitness ont fleuri un peu partout en France (il en existe une centaine environ) et le 20 octobre […]

CURVES, c’est le Leader mondial des centres de remise en forme dédiés aux femmes.

curves

Ces clubs de fitness ont fleuri un peu partout en France (il en existe une centaine environ) et le 20 octobre prochain: Nancy accueille son propre club.
Ladies Hour s’est déplacé pour enquêter, et le gérant, très sympathique, m’a ouvert les portes de son établissement encore en travaux !
Oh je vous entends déjà nous dire : « une salle de plus ? »

Mais celle-ci a ses spécificités !
Outre qu’elle soit conçue pour les femmes (les messieurs n’y sont pas « interdits de séjour » mais n’y trouveraient à mon sens pas d’intérêt pour eux mêmes, exactement comme sur Ladies Hour !), je vais vous présenter de manière objective ce qui m’a plu.

Tout d’abord, je dois faire preuve d’honnêteté:

Tired girl after fitnessPour tout vous dire…,le sport: je ne suis pas fan…

Cela m’attire au moins autant qu’un rendez vous chez le dentiste voilà c’est dit: je ne suis pas du tout sportive ! (Mais je suis en voie de réconciliation, poussée par de bonnes copines et un grand ami qui se reconnaitra, tout espoir n’est donc pas perdu.)

Pourtant, lorsque j’ouvre un magazine et que je vois ces filles à la peau rendue douce par des masque à l’huile d’écorce de noyaux de cumbawas des hauts plateaux de la Mongolie intérieure et au corps entretenu à coups de pilâtes qui coutent un bras: « plus motivée que moi tu meurs! et vous allez voir ce que vous allez voir !! »

Mais ça: c’est avant… tant que la magazine reste ouvert !
Parce que s’inscrire dans une salle : j’ai déjà fait, histoire de « garder la forme », « faire travailler le cœur et le souffle »  et  re-rentrer dans mes vêtements de 1999 que j’ai conservé comme des reliques (au cas ou quoi d’ailleurs ?).

Tout ça pour, au bout d’un mois (allez, deux) laisser mon abonnement périmer inexorablement en couinant régulièrement sur le budget grillé !

Mais… sans lever le petit doigt pour arrêter l’hémorragie : en général à l’heure de l’apéro, verre de vin d’une main, rondelle de saucisson de l’autre, flanquée de deux faux amis que vous connaissez aussi probablement « yapluka » et « yfokon » histoire de me donner bonne conscience !
Après ma seconde grossesse j’ai même fait un régime bien connu, avec supplément coaching, que je ne citerai pas. Il fallait se connecter régulièrement pour papoter de son suivi et si vous ne le faisiez pas vous receviez un mail de réprimande ! Enfin pour eux c’était juste de la « motivation de troupes »!

Non mais franchement cette troupe là avait autre chose à faire que de se connecter tous les jours pour raconter sa tartiflette arrosée de Brise mollet du Jura de la veille ou le Toblerone© enfilé à la sauvette en culpabilisant (« non!non! m’sieur j’ai tout bien fait comme c’était prévu, je ne comprends pas ! »)

  • Alors Curves Nancy :j’y suis allée… pour voir !

1er bon point :

il y a un parking ! Non parce que vous je ne sais pas, mais moi, s’il faut que je pense à prendre mon sac de sport, que je me motive et qu’en plus je sois forcée de tourner dans le quartier ½ h pour trouver une place (loin et mal garée), je n’y retourne plus !

Pourquoi une salle de sport pour les femmes ?

Parce que notre corps (nos muscles, notre cœur etc…) ne sont pas les même que ceux des hommes, n’y voyez pas de sexisme c’est simplement physiologique ! Les machines, montées sur ladies hour pistons, sont donc adaptées, on n’y va pas pour soulever de la fonte !

Avec le principe des pistons, on ne peut pas se faire mal parait-il, et c’est adapté à toutes les morphologies ! « On ne se fait pas mal » : ça me parle !

Venez comme vous êtes:

Quand on va faire du sport, pas besoin de se refaire une beauté juste avant ou d’avoir une panoplie de fitness dernier cri achetée en hypothéquant la maison!

D’ailleurs Il n’y a pas de glace chez Curves! (personnellement cela ne me manquera pas: je préfère regarder par la fenêtre plutôt que mon visage crispé pendant l’effort !).

2è bon point :

Nous ne sommes pas complètement livrées à nous même :
Un coach individuel vous suit.

Lors de votre inscription il prend le temps d’établir avec vous un bilan de forme. Puis il insère les données dans une carte magnétique qui vous est remise : Lorsque vous venez pour votre séance : vous insérez la carte dans les machines qui vous reconnaissent et vous avertissent quand arrêter et passer à une autre !

Mais vous n’êtes pas seules : le coach est présent dans la salle pour vous aider si besoin, rectifier un positionnement et répondre à vos demandes.
Le bilan est revu tous les mois : on reprend le planning et les objectifs.

Et si comme moi, on « laisse un peu tomber » ? :

Il parait que si vous ne venez pas, on vous rappelle pour vous motiver! C’est plutôt pas mal: on a dépensé de l’argent pour un but précis, et si on a un peu trop d’accès de paresse (suivez mon regard!), l’équipe Curves est derrière pour aider (à condition que ce soit dans la bienveillance)!

Les programmes :

Ils sont d’une durée de 30 minutes donc facilement intégrables dans nos agendas.

D’ailleurs on vient sans rendez vous, quand on veut et comme on peut surtout. Le programme de 30 minutes est complet et efficace puisque vous êtes guidées pour changer de station (en résumé vous ne transpirerez pas 25 minutes sur le rameur pour faire 5 minutes d’abdominaux ensuite !

Il comprend par ailleurs un échauffement et des étirements à la fin.

Les horaires :

9h30 à 13h30 et de 15h30 à 19h, il manque à mon avis un peu d’amplitude (avant 9 heures 30 pour les matinales et après 19h pour celles qui bossent tard, mais j’imagine qu’il y aura des ajustements).
L’ouverture est le 20 octobre, à cette occasion, vous pourrez prendre rendez vous au 03.72.47.07.07 (merci de préciser si vous venez après lecture de cet article 😉 ): un bilan gratuit et des offres préférentielles sont offertes aux 100 premières adhérentes.

Young People Spinning in the fitness gym
Ladies Hour apprécie tout particulièrement les initiatives qui visent à valoriser toutes les femmes, notre premier bilan est donc plutôt positif.

On nous promet que nous pourrons « brûler jusqu’à 500 calories dans une ambiance conviviale », nous attendons donc impatiemment de pouvoir tester le concept grandeur nature et de, pourquoi pas, vous proposer une soirée Ladies Hour sur place!

D’ici là, testez le concept et venez nous en parler ici, et pourquoi pas: créez votre propre Team sportive avec d’autres membres Ladies Hour!

Prenez soin de vous ! 😉

Murielle

Sur Ladies Hour, les enquêtes sont menées et les articles sont rédigées en totale impartialité.Parce que vous le valez bien!

Laisser un commentaire

Vous devez être connectée pour poster un commentaire.