Inscription entreprises

Inscription

Pas encore de compte ? Pré-inscrivez-vous !
Un conseiller vous contactera pour valider votre inscription avec vous dans les 48 heures.

Faites connaissance et rapprochez-vous de vos clientes et prospects, d'une manière différente et conviviale :

Devenez le parrain de soirées de nos membres en participant aux soirées LADIES HOUR.
Louez un espace publicitaire en tant que «parrain» de notre site féminin.
Devenez membre de LADIES HOUR, en vous abonnant au site en tant que partenaire.

CIBLEZ, CHOISISSEZ, COMMUNIQUEZ : GAGNEZ du temps.

Selon l'Ipsos, plus de 50% des femmes gèrent l'argent du couple et 80% exercent leur influence sur les décisions d'achats dans le foyer.

Faites des nouvelles rencontres amicales sur notre site 100% féminin.

Répondez aux propositions de sorties organisées près de chez vous par Ladies Hour.

Restez en contact avec vos amies à travers notre plateforme, grâce à votre compte membre.

Je m'inscris

Le 1er site de sortie entre amies

Mettez vous à l'heure des ladies sur ladieshours.com

L'Inscription est gratuite car l'amitié n’a pas de prix !

Une rencontre, Un portrait: Manon

Posté par le 20 janvier 2015, dans la catégorie | 0 Commentaires

Bonjour à vous toutes chères Ladies, Dans le cadre de la  rubrique « portraits » du blog, Ladies Hour s’est interessée à la  génération C, ou bien comme on dit chez Ladies, la génération « de tout à […]

Bonjour à vous toutes chères Ladies,
Dans le cadre de la  rubrique « portraits » du blog, Ladies Hour s’est interessée à la  génération C, ou bien comme on dit chez Ladies, la génération « de tout à l’heure »!

Nous avons dressé un portrait un peu différend de d’habitude , il s’agit de notre plus jeune membre et fan, et de la fille d’une Lady membre.
Même si elle ne peut pas encore participer à toutes les sorties, elle nous soutient activement sur les réseaux et donne très volontier son avis! Ladies Hour espère de tout coeur qu elle sera amplement imitée!
Elle s’appelle Manon et elle a presque 16 ans.
Il faut bien vous dire qu’un lien particuliler s’est tissé entre elle et Ladies Hour puisque déjà fin 2013, elle a été l’une de nos égéries sur le défilé Naf Naf que nous avions organisé.

Ne vous fiez pas aux apparences, Manon a beau être semi-professionnelle en mode shoting et défilés, c’est avant tout une jeune fille absolument adorable, simple, douce, sensible, et accessible! Voici son interview, peut être certaines d’entre vous de cette fameuse génération Z ou C, se reconnaitront – elles dans le portrait de Manon!

Bonjour Manon, peux-tu te décrire brièvement s’il te plait, afin que nous puissions te situer :

Je me prénomme Manon, j’ai 15 ans et demi et je suis en première année d’esthétique à Tomblaine. J’adore les animaux: Sur la photo je suis avec mon chien ‘ Réglisse’ .

Comment as tu connu Ladies Hour ?

J’ai connu Ladies Hour en octobre 2013 , j’ai vu une annonce par le biais de facebook comme quoi ils recherchaient des Modèles pour un défilé « Naf Naf » lors d’une soirée entre filles au stade Marcel Picot. J’ai postulé et l’aventure a commencé comme ça…

Que t’as apporté Ladies Hour ?

Ladies Hour m’a apporté énormément, j’ai connu des tas de gens très sympas , sans se connaître vraiment nous formions une famille , tout le monde s’entraidait et j ai vraiment apprécié.

De plus la présidente est super, elle reste simple et ça ce n’est pas donné à tout le monde . (NDR: Merci Manon!!)

Que signifie pour toi « avoir le sens de l’amitié » ? Quelles sont tes attentes dans ce domaine?

Le sens de l’amitié pour moi signifie : être sincère , respectueux , toujours être là pour l’autre.
Mes attentes sont de trouver des personnes qui me ressemblent

Une histoire, une anecdote sur une amitié sincère ?

Je sais que je peux compter sur ma cousine, lorsque j’ai un chagrin, un souci , elle est toujours là. Bien évidement ma mère est également présente , je lui confie des tas de choses….j ‘adore cette complicité (<3).

Tes coups de cœur, tes bons plans :

Un restau :J’adore aller a la crêperie qui se trouve a Pont A Mousson « La Galette d’or » , c’est super bon et avec du cidre c’est encore mieux « lol »!
Un Café/bar/salon de thé : Comme j’habite « Pont a Mousson ce sera le café « La Place« . J’aime beaucoup y aller car je m’y sens bien…. et entre deux gorgées d’ un Diabolo-violette-j’adore ça! (sourire), avec mes amis on joue au billard.
Offrir un cadeau à une amie :J’aime énormément les bijoux, et je vais très souvent chez  « Baiser volé » qui se trouve rue Saint Jean à Nancy. Lorsque je rentre dans cette boutique , j’en ai plein les yeux , c ‘est magique…
Un salon de coiffure ou esthétique :
Mon salon d’Esthétique se trouve sur Pont a Mousson , Et oui encore…! Il s’appelle « Ysé Beauté » , mais bientôt je me ferai mes soins toute seule car comme je vous ai dit je suis en première année d’esthétique.
Un lieu pour se détendre entre copines ou seule :
Pour me détendre avec mes copines j’aime bien être chez moi, dans ma chambre : On s’installe dans mes fauteuils et on discute, avec un fond de musique…
Un film : Comme film , j’ai adoré Hunger Games
J’aime beaucoup lorsqu’il y a de l’action , de l’aventure…mais je déteste les films d’horreurs!

As tu un hobby? (Même si on s’en doute un tout petit peu nous 😉 )

J’adore le Monde de la photo c’est une passion , même si je fais parfois des défilés (ce qui change un petit peu) je préfère faire des shoots-photos, et j’adorerais poser pour des Publicités….Je fais d’ailleurs de la publicité pour les magasins Cora, et je travaille pour des boutiques pour leur faire de la pub…Et n’oubliez pas  » je suis ouverte à toutes propositions sérieuse sur Nancy ou alentours « rire »
Photos commentées par Manon

Comment t’es venue cette passion?

Un jour, lorsque j’ai accompagné ma mère à un défilé , une amie de celle-ci avait besoin de Modèles pour sa collection de prêt à porter, et maman l’a aidé en défilant pour elle . J’ai passé toute l ‘après midi, et le soir avec elle et tout ce que j’ai vu ce jour là m’a terriblement plu …: Coiffeurs, maquilleurs ,flash , musique, c’était super!
Mais pour moi ce qui est encore mieux c’est de poser …Lorsque je fais des photos je joue des rôles, c’est tout le temps différent, je rencontre des tas de personnes ,je suis également maquillée, coiffée, je mets des tas de vêtements différents c’est Tip top! De plus j’ai eu la chance de rencontrer cela va faire deux ans maintenant un photographe professionnel qui est génial, d’ailleurs je vous le conseille, vous ne serez pas déçus. ( NDR : http://www.lb57.book.fr/)
Il y a d’autres photographes évidement que j’adore mais ce serait trop long de vous les donner tous!

Aurais tu un conseil pour des filles de ton âge qui auraient envie de se lancer elles aussi?

Le conseil que je donnerait aux filles de mon âge serait de toujours se faire accompagner à n’importe quelle séance ( je suis chanceuse, Maman me suis partout ). C’est un monde à part , il y a malheureusement beaucoup de jalousies , il faut être forte! Et choisissez bien votre photographe..(renseignez vous!)

D’ailleurs si des jeunes filles veulent me poser des questions , je répondrai volontiers via par ma page photo. (NDR: https://www.facebook.com/pages/Manon/530671863632891?fref=ts)

Et surtout si vous avez une Passion , vivez là pleinement c’est tellement important …

Merci Manon d’avoir accepté de très bonne grâce de te prêter au jeu des questions/réponses!

Nous t’embrassons ainsi que vous toutes chères Ladies!

Prenez soin de vous!

Murielle

Laisser un commentaire

Vous devez être connectée pour poster un commentaire.