Inscription entreprises

Inscription

Pas encore de compte ? Pré-inscrivez-vous !
Un conseiller vous contactera pour valider votre inscription avec vous dans les 48 heures.

Faites connaissance et rapprochez-vous de vos clientes et prospects, d'une manière différente et conviviale :

Devenez le parrain de soirées de nos membres en participant aux soirées LADIES HOUR.
Louez un espace publicitaire en tant que «parrain» de notre site féminin.
Devenez membre de LADIES HOUR, en vous abonnant au site en tant que partenaire.

CIBLEZ, CHOISISSEZ, COMMUNIQUEZ : GAGNEZ du temps.

Selon l'Ipsos, plus de 50% des femmes gèrent l'argent du couple et 80% exercent leur influence sur les décisions d'achats dans le foyer.

Faites des nouvelles rencontres amicales sur notre site 100% féminin.

Répondez aux propositions de sorties organisées près de chez vous par Ladies Hour.

Restez en contact avec vos amies à travers notre plateforme, grâce à votre compte membre.

Je m'inscris

Le 1er site de sortie entre amies

Mettez vous à l'heure des ladies sur ladieshours.com

L'Inscription est gratuite car l'amitié n’a pas de prix !

« INVENTEZ VOTRE SAINT VALENTIN ! »

Posté par le 5 février 2015, dans la catégorie | 0 Commentaires

« INVENTEZ VOTRE SAINT VALENTIN ! » Feuille de route de Ladies Hour! 😉 D’accord il fait froid, d’accord ca vire un peu « commercial et consommation », d’accord certains diront que ce n’est pas spontané, d’accord ! MAIS : Pourquoi ne […]

« INVENTEZ VOTRE SAINT VALENTIN ! »

Feuille de route de Ladies Hour! 😉

D’accord il fait froid, d’accord ca vire un peu « commercial et consommation », d’accord certains diront que ce n’est pas spontané, d’accord !

MAIS :

Pourquoi ne pas justement profiter de ce jour ou il flotte dans l’air un parfum de glamour et de romantisme, trouver des bonnes idées dans les magasines et les boutiques ! Alors plutôt que de repousser aux calendes grecques l’organisation d’une soirée romantique par manque de temps, foncez! Voici pour vous une mine d’or d’idées !

Cette année, la Saint Valentin tombe un samedi soir, plus d’excuses pour organiser une jolie  soirée !

1/ Préparer le terrain :

Romantic Tealights With Chocolate and Rose Petals

Couchez tôt les enfants (mieux : confiez les si c’est possible, aux grand parents) animaux ou autres bipèdes et quadrupèdes, vous devez être TRAN-QUILLES !

Débranchez le téléphone, faites un stock de bougies-leds, sélectionnez une play –list(*1) pensez débroussaillage perso des zones concernées au coupe chou (en clair penser à s’épiler, non ca à l’air bête comme ça mais il y en a qui se sont laisser prendre et ca a fait désordre!)

Pensez en amont à ce que vous allez faire à dîner, et à préparer une petite surprise (dont vous serez 2 à profiter), pensez à votre look !

2/ planter le décor

Créez un cocon pour un moment privilégié, hors du temps, rien que pour vous deux. N’hésitez pas à augmenter la température, même si ses bras sont là pour vous réchauffer…

Réservez-lui le soir un comité d’accueil : fleurs, chocolats, etc. Attendez votre moitié, ne soyez pas aux fourneaux ou devant la télévision quand il arrive ! 😉 Pensez aussi à mettre la musique quelques minutes avant son arrivée afin que tout soit parfait.

Tombant un samedi, envoyez le faire une ou deux  course, boire un verre avec un copain, pour avoir le temps de mettre en scène votre soirée (d’où l’idée de tout prévoir depuis la veille).

3/ Les idées look

Pourquoi ne pas oser la petite robe rouge ou le petit haut décolleté, les talons fins, le porte jarretelle ? Ou, pour les plus audacieuses: un joli ensemble de lingerie sous un peignoir ou un déshabillé fera toujours son petit effet.

Faites un effort de style, il n’est pas question de s’habiller en « tous les jours » !

Maquillez vous : privilégiez l’œil de biche, quand aux lèvres, même si le rouge vif est « so sexy », nous ne saurons que trop vous conseiller le gloss qui fait une jolie bouche pulpeuse, qui a une tenue harmonieuse, et a l’avantage de ne pas laisser de traces sur les verres.

Soignez vos mains avec une pose de vernis (ou les pieds aussi, non mais !)

Evitez les coiffures trop sophistiquées qui donneront un effet carton et figé, et ou sa main risque de rester coincée ! Faite une jolie natte de côté un peu bohème, un chignon lâche retenu par 2 épingles, ou un brushing souple (à terminer au fer à friser éventuellement)

Tutoriel œil  de biche : https://www.youtube.com/watch?v=lDz5woswkKw

4/Les Idées surprises

Nous sommes tous restés de grands enfants. Même dans la catégorie « romantisme de haute voltige double salto arrière poids moyen », les surprises font monter le plaisir, donc oui surprenez le avec un scénario enchanteur !

Comme disait Montesquieu,  La surprise induit le « (plaisir)   sentiment qui plaît à l’âme par le spectacle et par la promptitude de l’action ; car elle aperçoit ou sent une chose qu’elle n’attend pas, ou d’une manière qu’elle n’attendait pas. » 😉

Le parcours du post-it amoureux

Faites un parcours de post-it (en forme de cœur, c’est encore mieux) de son lieu de travail à son domicile, avec à chaque feuillet des indices, mots doux ou dessins romantiques. Si vous avez des complices c’est encore mieux (copains, collègues…)

L’opération sera bien entendu bien plus compliquée si il prend les transports en commun (à moins que vous soyez très courageux et que vous colliez des post-it dans tous les Trams ou Stanway !!). Enfin, pensez aux commerçants sur sa route, surtout s’il vous a dit qu’elle passerait au pressing ou chez le boulanger. Le résultat : un véritable parcours fléché fait de surprises tendres.

Variante

Si vous n’osez pas demander d’aide extérieure. Reprenez la même idée mais à la maison, Vous pouvez glisser un post-it dans sa poche de veste le matin avant de partir, lui envoyer des textos en cours de journée, aiguisant peu à peu sa curiosité…

Puis faites un jeu de piste dans la maison, en mettant des post-it partout ou il doit passer : jardin, garage, porte d’entrée, couloir…

Le Chemin de lumières et de pétales de roses

De l’entrée à l’endroit ou vous vous trouvez (le canapé du salon par exemple), parsemez un chemin de pétales de roses et/ou des bougies leds (éviter les vraies bougies, car si vous oubliez de les éteindre, la soirée risque de virer à la catastrophe !)

Variante 1 

Lui préparer un bain parfumé, avec de la mousse, des pétales de roses, des bougies disséminées dan la salle de bain, une coupe de champagne et quelques toast à proximité, un peu de musique douce. Vous vous glisserez dedans quelques minutes avant son arrivée…

Variante 2 

Recouvrir le lit de pétales de roses pour poursuivre la soirée : prévoyez deux coupes de champagne, une assiette avec des fruits frais du chocolat fondu(*2) des macarons, des biscuits petits cœurs…, de la musique appropriée, des huiles de massage…

 

Huiles parfumées et blouse rose

Et si vous jouiez aux esthéticiennes ? Prévoyez des huiles de massage, des crèmes hydratantes, demandez lui de s’allonger confortablement et commencez par un massage du visage, puis descendez sur la nuque et le dos : détente garantie ! N’oubliez pas les bougies et la musique douce.

 

Jeux

Inventez des jeux, créez  votre Love box par exemple : sur de petits papiers pliez, inscrivez des défis, des fantasmes, et piochez à tour de rôle les yeux fermés. Vous pouvez aussi prévoir quelques gages.

 

Conseils de LOLA de Fun Factory

Amusez vous avec le kit 50 nuances, le kit WE, des huiles de massage comestibles etc…
https://www.facebook.com/lola.joujoux?fref=ts

laetitia.joujoux@hotmail.fr

5/Les Idées Menu

Etablissez votre menu Saint Valentin de manière à tout prévoir à l’avance. Bannissez les plats trop longs à préparer ou ceux qui nécessitent que vous passiez beaucoup de temps en cuisine alors qu’il vous attend dans la pièce à côté. Prévoyez des choses à prêtes à réchauffer.

prévoyez léger et raffiné, des verrines, des cuillères, des toasts  et ne passez pas à table, mais installez vous langoureusement sur votre canapé que vous aurez recouvert d’un plaid ou d’un dessus de lit satiné ou en fausse fourrure ( et si vous possédez un clic clac ouvrez le en lit (et manger en position semi allongée tel que le faisait les romains …), pour éviter les mélanges, privilégiez un seul type de  boisson tout au long de la soirée, idéalement du champagne.

Mettez la séduction au centre de votre dîner, il n’est pas question d’être trop sage ! Bandez-lui les yeux pour lui faire goûter vos créations ou préparez un repas à manger avec les doigts, à moins de ne prévoir qu’un couvert pour vous deux… laissez courir votre imagination pour l’amuser, le charmer et le séduire.

Pour la décoration jouez  sur la lumière tamisée, avec des petites bougies dans des bougeoirs de couleurs, des pétales de fleurs, des plumes rouges…

téléchargement (2)

Idées pour un Menu en rouge

Tomates cerise d’amour, radis en fleur, toasts aux jambons de Parme ou de Bayonne, toast aux œufs de lump,  tartare de poivrons rouges au vinaigre balsamique, fraises au chocolat, fruits rouges, le thon rouge, salade tiède de trévise et filets de rougets…

Idées Menu St Valentin

Toast pain d’épices et foie gras, tartare d’ananas frais gingembre coriandre

Tartare de saumon, blinis de sarrasin et crème à l’aneth et poivre rose

Velouté de potiron, carottes et gingembre

Huitres chaudes au champagne

Crevettes décortiquées sauce cocktail

Toasts de pain au levain et st jacques à l’huile d’olive

Magret de canard à l’orange

Curry de gambas et riz sauvage

Escalopes de poulet vanille et lait de coco ou curry/coco (sur brochettes pour une version finger food !)

Panacotta vanille et fruits rouges,  fondant au chocolat, mousse chocolat et gingembre confit,

Ananas victoria caramélisé rhum et épices, framboise en gelées de champagne

Champagne rosé, vin blanc frais…

 

Idées cocktail St valentin 

http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/idees-repas/fetes/saint-valentin/15-cocktails-de-saint-valentin/m/980

http://www.1001cocktails.com/magazine/103980/les-cocktails-de-la-saint-valentin.html

Mets dits « aphrodisiaques »

http://fr.lelo.com/blog/les-aliments-aphrodisiaques-qui-cachent-bien-leur-jeu/

Un mot d’ordre pour cette soirée, faites vous plaisir, laissez s’envoler vos petits tracas du quotidien s’envoleront l’espace de cette soirée qui restera dans vos mémoires !
(*1) :  Idées play list :   crooners américains : Barry White, Franck Sinatra, Lionel Ritchie, Ray Charles et tant d’autres…) et un peu plus tard dans la soirée vous pourrez mettre une musique plus envoutante et plus entrainante : Joe Cocker et son fameux morceaux , idéal pour un strip tease : « your can leave your hat on…, ou un peu plus chaloupé : Shakira : « whenever, wherever »…)

Ou : http://www.deezer.com/playlist/56472473

http://www.deezer.com/artist/870610

 

(*2) : recette de la peinture au chocolat (par Trish Deseine, la grande prêtresse  Cacaophile !) : 100gr de chocolat noir + 50 gr de beurre + 2 cuillères à soupe d’eau : laisser fondre les ingrédients au micro onde et laisser refroidir 5 minutes.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connectée pour poster un commentaire.