Inscription entreprises

Inscription

Pas encore de compte ? Pré-inscrivez-vous !
Un conseiller vous contactera pour valider votre inscription avec vous dans les 48 heures.

Faites connaissance et rapprochez-vous de vos clientes et prospects, d'une manière différente et conviviale :

Devenez le parrain de soirées de nos membres en participant aux soirées LADIES HOUR.
Louez un espace publicitaire en tant que «parrain» de notre site féminin.
Devenez membre de LADIES HOUR, en vous abonnant au site en tant que partenaire.

CIBLEZ, CHOISISSEZ, COMMUNIQUEZ : GAGNEZ du temps.

Selon l'Ipsos, plus de 50% des femmes gèrent l'argent du couple et 80% exercent leur influence sur les décisions d'achats dans le foyer.

Faites des nouvelles rencontres amicales sur notre site 100% féminin.

Répondez aux propositions de sorties organisées près de chez vous par Ladies Hour.

Restez en contact avec vos amies à travers notre plateforme, grâce à votre compte membre.

Je m'inscris

Le 1er site de sortie entre amies

Mettez vous à l'heure des ladies sur ladieshours.com

L'Inscription est gratuite car l'amitié n’a pas de prix !

Qui sommes nous ?

Posté par le 15 juin 2013, dans la catégorie | 5 Commentaires

Qui sommes nous ? LADIES HOUR, l’autre réseau féminin.   Vous qui recherchez des amies et souhaitez  faire des sorties entre filles : c’est vous qu’on attendait ! LADIES HOUR vous propose de rencontrer d’autres femmes qui, […]

Qui sommes nous ?

LADIES HOUR, l’autre réseau féminin.

 

Vous qui recherchez des amies et souhaitez  faire des sorties entre filles : c’est vous qu’on attendait !

LADIES HOUR vous propose de rencontrer d’autres femmes qui, comme vous, sont à la recherche d’amies, de copines, sur leur région :

Faites connaissance sur le site, apprenez à vous connaitre et à vous apprécier sur les forums en échangeant sur des thèmes qui vous ressemblent et vous rassemblent.

Puis créez votre bande d’amies, discutez en privé en toute confidentialité, ou en groupe, et  inscrivez vous aux sorties organisées dans votre région.

Pourquoi LADIES HOUR ?

Nul ne peut vivre sans ami. Pourtant ce sont les femmes qui sont hélas le plus durement touchées par la solitude et le manque de relations sociales. (TNS-SOFRES-05/2010)

La vie peut nous amener à nous retrouver isolée : un déménagement, un mariage, un divorce, une grossesse, ou encore un changement de travail, peuvent être la cause d’une rupture d’un lien d’amitié. Parfois il est difficile de tout recommencer de zéro, d’accorder sa confiance, de vaincre sa timidité, de créer des occasions, ou de trouver du temps…

LADIES HOUR, le temps de rire, de partager, le temps de faire une pause…

Appartenir à une vrai groupe d’amies, nouer des relations fortes, faire de belles rencontres, prendre le temps de s’évader le temps d’une soirée, se donner le droit de penser à soi, juste quelques heures, et partager ses joies et même ses ennuis avec des amies, c’est ce que LADIES HOUR vous propose.

LADIES HOUR facilite les rencontres, vous aide à effacer les barrières, à rompre la glace, LADIES HOUR est un créateur d’opportunités.

LADIES HOUR, ce sont des soirées dans votre ville, sur des thématiques variées: une soirée découverte œnologique, un diner, un vide-dressing de copines, une soirée dans une boutique ou un salon privatisés, un après-midi randonnée, un après-midi shopping en ville, un shooting photo, une soirée festive Las Vegas ou Bollywood …?

Dites nous ce que Vous souhaitez…

ET parce que nous sommes femmes, mais aussi : sœurs, mères, tantes, épouses, compagnes, ou filles, nous proposerons parfois, à celles qui le souhaitent, de partager avec leur famille, leurs enfants, neveux… le temps d’une sortie : l’esprit LADIES HOUR. Nous pensons à des piques nique familiaux, à des sorties spéciales jeunes mamans au cinéma, en institut de beauté (sorties poussettes et ciné, poussette et manucure …)…

Nous organiserons toutes les sorties (elles seules seront payantes), nous vous accueillerons, nous ne vous laisserons pas seules, venez nous rejoindre.

Le temps est une denrée rare dans la vie d’une femme, prenez simplement le temps de venir : du temps pour vous !

Avec LADIES HOUR, devenez consom’actrices!

Marre de la publicité intrusive et subie? et si c’est vous qui la faisiez!

Parce que c’est vous et seulement vous qui savez ce que vous voulez.Ladies Hour trouve anormal les publicités qui s’adressent à toutes et à personne, recommandez les commerçants de votre ville, dites ce que vous aimez et dite aussi ce que vous n’acceptez pas: dans nos BON PLANS, sur notre forum, dans vos propositions ou commentaires de la rubrique « On a testé » de notre Blog! Reprenez le pouvoir!

LADIES HOUR, c’est aussi un partenariat que nous mettrons en place avec vos commerçants locaux, qui ont à cœur de mieux vous connaitre. Ils pourront devenir les parrains de vos soirées en vous offrant des cadeaux, des réductions…. Et surtout ils seront à votre écoute :

C’est vous qui leur direz ce que vous voulez, comment vous le voulez, ils seront là pour vous.

Les encarts publicitaires Ladies Hour sont réservés à nos parrains de soirée ou de site, pour chaque encart, vous bénéficiez d’un cadeau, d’une réduction, d’un tarif préférentiel, ou tout simplement d’une soirée Ladies Hour moins chère car payée en partie par eux!

Et bientôt ….la mise en place d’égéries locales: Faites la promotion de votre boutique ou marque préféré, dans votre ville et sur les réseaux sociaux.

Une idée, des valeurs…

LADIES HOUR, c’est surtout un concept imaginé par une femme, pour des femmes, en tenant compte de vos remarques, de vos envies, et de vos suggestions.

Nous sommes allés à votre rencontre sur le net au travers de questionnaires, de discussions et échanges, et vous avez bien voulu nous guider.

Un grand Merci donc à toutes celles qui sur des sites, des forums ou des blogs, ont accepté de jouer le jeu et nous ont aidé à vous offrir un site au plus près de vos attentes.

Pour Murielle , sa fondatrice, l’amitié est un monde délicat (parfois d’avantage peut être que l’amour), qui a ses propres codes. L’amitié relève de tout même d’une blessure amoureuse.

Nous avons aujourd’hui, grâce aux nouveaux modes de communication l’opportunité de tisser des liens presque à l’infini, nous ne somme plus isolées, mais cela n’est pas suffisant, car ces liens sont fragiles. Les réseaux sociaux ne permettent la plupart du temps que des contacts virtuels.

Murielle  a souhaité mettre à profit ces nouvelles technologies  pour créer LADIES HOUR : une nouvelle façon de vous rapprocher les unes des autres, de ne plus être seule, mais en exploitant la proximité : c’est-à-dire en créant un vrai réseau sur le net ET dans la ville !

Avoir des amies n’a pas de prix, c’est pour cela que jamais sur ce site nous ne vous demanderons de l’argent pour vous inscrire…

LADIES HOUR : où ça ?

LADIES HOUR a un grand projet, installer son concept de sorties à thème organisées pour vous sur toute la France.

Nous avançons ville par ville, et si vous ne nous trouvez pas encore dans votre région, soyez très nombreuses sur le site, car  nous viendrons chez vous en priorité! LADIES HOUR créera un vrai réseau d’amies, un noyau solide de copines dans vos villes, et vous organisera vos soirées copines.

Entre nous : ni jeu de séduction, ni compétition, ni rapport de force, rien à gagner, rien à prouver, tout à partager.

En bref !

LADIES HOUR est un concept basé sur l’amitié, la confiance, le partage, la bonne humeur, la bienveillance.

LADIES HOUR, c’est vous, appropriez vous ce lieu, offrez lui une belle âme…

Le temps de LADIES HOUR est venu !

Annihilady
Hello les ladies,
Je trouve que la création de ce site est une très bonne idée et un concept très sympa. Félicitations donc à Murielle, fondatrice de ce site. Allier la rencontre d'amies futures et l'organisation de soirées pour échapper un peu au quotidien (autrement que derrière un ordinateur et dans la vraie vie, ou in real life comme disent les geeks ;) était très certainement la chose qui manquait sur le net. Bien souvent, et la technologie future le prouve, tout se passe et se passera de plus en plus derrière l'écran sans suite dans la vraie vie, on mènera même pour certains une vie totalement virtuelle et ça c'est carrément dommage. Peut-être, et je l'espère vraiment, que ce type de concept, Ladies Hour, inversera la tendance et donnera le goût de se rencontrer, d'échanger, et de créer des réseaux de bonnes copines, une belle chaine de l'amitié qui passera des moments sympas ensemble et peut-être ou pourquoi pas, découvrira des choses qu'elles n'a jamais découvertes dans sa propre ville. Bonne chance et longue vie à Ladies Hour ! :)
Poupette25
tout est dit!
longue vie à Ladieshour!!!
Kolibrys
Salut les Ladies ! Voilà un concept original. On verra ou cela nous mènera. Et pour cela c'est à nous toutes de le faire vivre par nos joies et nos peines; nos bons plans comme les mauvais. À bientôt ;)
Poupette25
entièrement d'accord avec toi Kolibrys! J'ai hâte de lire vos post et d'échanger avec vous, ...et de voir arriver ce concept dans ma région. Le temps des ladies est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!
Sourire
Bonjour je n'ai trouvé aucune sorties copine pour La Charente Maritime La Rochelle

Laisser un commentaire

Vous devez être connectée pour poster un commentaire.