Inscription entreprises

Inscription

Pas encore de compte ? Pré-inscrivez-vous !
Un conseiller vous contactera pour valider votre inscription avec vous dans les 48 heures.

Faites connaissance et rapprochez-vous de vos clientes et prospects, d'une manière différente et conviviale :

Devenez le parrain de soirées de nos membres en participant aux soirées LADIES HOUR.
Louez un espace publicitaire en tant que «parrain» de notre site féminin.
Devenez membre de LADIES HOUR, en vous abonnant au site en tant que partenaire.

CIBLEZ, CHOISISSEZ, COMMUNIQUEZ : GAGNEZ du temps.

Selon l'Ipsos, plus de 50% des femmes gèrent l'argent du couple et 80% exercent leur influence sur les décisions d'achats dans le foyer.

Faites des nouvelles rencontres amicales sur notre site 100% féminin.

Répondez aux propositions de sorties organisées près de chez vous par Ladies Hour.

Restez en contact avec vos amies à travers notre plateforme, grâce à votre compte membre.

Je m'inscris

Le 1er site de sortie entre amies

Mettez vous à l'heure des ladies sur ladieshours.com

L'Inscription est gratuite car l'amitié n’a pas de prix !

Conditions Générales d’Utilisation

Conditions Générales d’Utilisation du site LADIES HOUR

(Version à jour au 17/06/2013)

Article 1 Objet du site

Les présentes Conditions Générales d’utilisation (ci-après désignées « CGU ») sont régies par les présentes dispositions ainsi que par celles énoncées dans la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve à tout utilisateur du site Internet ladieshour.fr édité par la société LADIES HOUR (ci-après dénommée « Le prestataire »), SARL au capital de 15.000 €, siège social 12 rue Raymond Poincaré 54520 LAXOU, RCS NANCY 790 956 130 qui consiste en :

–        un service de rencontres virtuelles amicales entre personnes de sexe féminin accessible uniquement par internet

–        un service d’organisation de soirées amicales entre ces mêmes personnes en tout lieu du territoire national,

–        la vente d’espaces publicitaires au profit de professionnels-partenaires sur le site internet.

Article 2 Obligations de l’utilisateur

La création d’un compte utilisateur sur le site implique que l’utilisateur s’engage à respecter les présentes conditions générales d’utilisation (C.G.U.) du site et notamment qu’il accepte :

–        que toute information de quelque nature qu’elle soit qu’il entre sur le site (signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature) soit accessible aux autres membres.

–        que le prestataire se réserve le droit de conserver dans sa base de données lesdites informations que l’utilisateur aurait porté à sa connaissance ainsi qu’à la connaissance des autres utilisateurs pendant une durée maximum de 36 mois commençant à courir le mois suivant celui de la suppression de son compte.

–        que toute information que l’utilisateur divulguerait sur le site puisse être consultée par le prestataire ou encore qu’il puisse la divulguer, soit pour se conformer à la législation, soit pour faire respecter les CGU ou à titre de preuves à fournir dans le cadre d’enquêtes diligentées par les autorités publiques compétentes.

–        que toute information que l’utilisateur divulgue sur le site ladieshour.com n’engage que lui quant aux conséquences que celles-ci pourraient avoir sur sa vie ou celle des autres utilisateurs.

–        que l’utilisateur soit seul responsable de ses propos et de ses actes sur le site ou lors des sorties organisées par le prestataire, ce dernier ne pouvant en être tenu pour responsable.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de son compte et s’engage à ne pas divulguer son mot de passe. Toute utilisation frauduleuse du compte de l’utilisateur n’engage en aucun cas la responsabilité du prestataire.

Tout manquement aux présentes CGU pourra faire l’objet, sans préavis, d’une suppression du compte de l’utilisateur défaillant, à l’initiative du prestataire, sans qu’il ne puisse exiger une quelconque indemnité ou encore un remboursement prorata temporis de son abonnement au titre d’un quelconque préjudice.

Article 3 – Modifications des CGU

Les modifications de ces Conditions Générales d’utilisation pourront être effectuées à tout moment et sans préavis. Elles seront opposables à tout utilisateur du site dès leur mise en ligne et quelle que soit la date à laquelle il est devenu membre. La version des conditions générales applicables est mentionnée en titre des présentes.

Article 4 – Responsabilité du prestataire

Le prestataire n’est tenu que par une obligation de moyens dans le cadre du bon fonctionnement du site. De même, il ne pourra être tenu pour responsable d’éventuels actes de piratage et ne pourra être poursuivi pour quelque dommage ou perte occasionnés à l’utilisateur.

Le prestataire ne peut pas voir sa responsabilité civile engagée du fait des activités ou des informations (signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature notamment) fournis par l’utilisateur de ces services et stockés dans le cadre du fonctionnement du site, s’il n’avait pas effectivement connaissance de leur caractère illicite ou de faits et circonstances faisant apparaître ce caractère ou si, dès le moment où il en a eu cette connaissance, il a agi promptement pour retirer ces données ou en rendre l’accès impossible.

De même, il ne peut voir sa responsabilité pénale engagée à raison des informations stockées à la demande d’un utilisateur ‘il n’avait pas effectivement connaissance de l’activité ou de l’information illicites ou si, dès le moment où il en a eu connaissance, il a agi promptement pour retirer ces informations ou en rendre l’accès impossible.

Article 5 – Fonctionnement du compte utilisateur

L’ouverture d’un compte utilisateur n’est autorisée que pour les personnes physiques majeures (ou émancipées) agissant dans un cadre privé. Les professionnels ou associations souhaitant disposer d’un compte Partenaire doivent contacter le prestataire via le formulaire de contact intitulé « inscription entreprises ».

Lors de l’ouverture d’un compte, l’utilisateur doit impérativement fournir un pseudo sans connotation déplacée, ne prêtant pas à confusion, une adresse mail en cours de validité, un mot de passe, sa date de naissance et le département de son lieu de résidence.

Chaque utilisateur ne peut avoir qu’un seul et unique compte utilisateur.

Article 6 – Informatique et libertés

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés à l’utilisateur sont nécessaires à l’établissement des factures concernant l’achat de sorties.

Le traitement des informations communiquées par l’intermédiaire du site du Prestataire a fait l’objet a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro zN30682410F.

L’utilisateur dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d’un droit d’accès permanent, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant.

Article 7 – Comportement de l’utilisateur

LADIES HOUR étant un site amical féminin, de sorties et de rencontres entra mies, nous ne saurions tolérer une présence sur celui ci pour une raison autre, en conséquence:

L’utilisateur s’engage :

–        à tenir des propos corrects. Les propos obscènes, vulgaires, violents, diffamants ou racistes notamment sont totalement prohibés.

–        à ne pas proposer de liens vers un site illégal ou concurrent.

–        à ne faire aucune publicité de quelque nature qu’elle soit.

–        à ne proférer aucune menace à l’encontre du site ou l’un de ses utilisateurs, sur quelque support que ce soit,

–       à ne pas utiliser le site comme support pour des recherches/rencontres amoureuses

–        à ne pas nuire au site, à son image ou à celle de ses utilisateurs.

Le tout à peine d’être exclu de manière temporaire ou définitive sans indemnité et sans préavis, le prestataire se réservant, en outre, le droit d’engager des poursuites.

Article 8 – Droit à l’image

Le prestataire déclare user de tous supports mis à sa disposition (notamment, papier, film vidéos, site internet) afin de diffuser toute photo ou vidéos prises à l’occasion des soirées qu’il organise. Si un utilisateur ayant participé à l’une de ces soirées apparaît sur l’une des photos ou vidéos alors qu’il ne le souhaite pas, il est invité à se faire connaître auprès du prestataire par mail ou par courrier afin qu’il soit procédé à la suppression de la photo ou de la vidéo litigieuse.

Article 9 – dispositions diverses

Nom du directeur de la publication

Murielle TROLONG-BAZIN.

Nom de l’hébergeur du Site

Le site Internet ladieshour.fr est développé et hébergé par Neoptin, agence web immatriculée au RCS de Rennes sous le n° 50421811600029 code APE 7022Z sur des serveurs dédiés chez OVH dont le siège social est au 2, rue Kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1.

Copyright et Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments figurant sur le site du prestataire sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans l’accord exprès, préalable et écrit du prestataire, est interdite.

Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le Site à des fins commerciales.

Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES SOIRÉES LADIES HOUR
(Version du 21 juin 2013)

 

La société « LADIES HOUR », SARL au capital de 15.000 €, siège social 12 rue Raymond Poincaré 54520 LAXOU, RCS NANCY 790 956 130 (ci-après dénommée « l’organisateur »), organise des soirées amicales entre femmes. Ces événements sont susceptibles de se dérouler dans toute la France et sont consultables sur le site internet www.ladieshour.fr.

L’accès à ces soirées est réservé aux femmes, et  interdit aux moins de 18 ans révolus ainsi qu’à toute mineure non émancipée.

 

OBJET DES PRÉSENTES

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) sont conclues entre, d’une part, la société LADIES HOUR sus mentionnée et, d’autre part, toute personne physique désirant acheter une ou plusieurs places pour participer à une ou plusieurs soirées proposées sur le site www.ladieshour.fr.

La réservation ainsi que la participation à une ou plusieurs soirées implique l’acceptation pure et simple des présentes CGV.

 

TARIFS

Les tarifs des soirées proposées sont indiqués en euros toutes taxes comprises.

A ce titre, la société LADIES HOUR est assujettie à la TVA et dispose du numéro de TVA intracommunautaire suivant :FR 82790956130

L’organisateur se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment étant toutefois précisé que le prix de toute soirée déjà achetée ne pourra faire l’objet d’une telle modification.

La participation à une soirée implique le règlement à l’avance du prix des places réservées. Le paiement sur place n’est pas possible (sauf mention expresse de l’organisateur).

 

DISPONIBILITÉ DES PLACES

Toute commande effectuée sur le site de l’organisateur doit préciser la soirée ainsi que le nombre de places souhaitées. Si toutes les places sont déjà vendues, un message sur le site de l’organisateur le précisera et l’achat sera rendu impossible.

 

RÉSERVATION DES PLACES

Lors de votre inscription à la soirée, vous devrez compléter le formulaire d’inscription correspondant.

L’inscription à une soirée ne pourra se faire qu’à partir du moment où la date ultime précisée sur le formulaire ne sera pas dépassée.

Tout paiement rend l’inscription à la soirée définitive. Aucun remboursement total ou partiel ne pourra être réclamé à l’organisateur.

Une fois le paiement effectué, un e mail de confirmation est alors envoyé à l’adresse que vous avez spécifiée.

Aucun billet physique ni numérique ne vous sera adressé.

Lors de votre accès à la soirée, vous devrez présenter votre facture imprimée sur papier ou affichée sur votre smartphone ou tout autre support électronique.

Toute inscription demeure cessible à une autre personne de votre choix, sous réserve qu’elle respecte les conditions d’accès aux soirées et sous réserve de prévenir l’organisateur par tous moyens au plus tard la veille de la soirée à 18H00.

MODALITÉS DE  PAIEMENT

Tout paiement devra être effectué par carte bancaire via la plateforme sécurisée du Crédit Mutuel accessible depuis le site internet de l’organisateur.

Un e mail de confirmation de paiement avec les informations récapitulatives vous sera envoyé une fois le paiement effectué.

 

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à la bonne organisation de nos soirées. Veuillez impérativement vous assurer qu’elles sont toutes correctes.

Ces informations nous permettent le cas échéant de vous contacter pour vous informer de modification dans l’organisation de la soirée (horaire, lieu, annulation notamment).

Vos données personnelles pourront être conservées, totalement ou partiellement, ce afin de respecter les obligations légales et réglementaires en vigueur.

L’organisateur s’engage à ne jamais divulguer les données personnelles de ses utilisateurs et à les protéger sauf cas de force majeure.

Les noms, les numéros de téléphone et les adresses postales ne sont jamais divulgués à qui que ce soit. Ils ne servent qu’à la gestion de vos commandes et à la bonne organisation de nos soirées.

Lorsque vous inscrivez une autre personne que vous-même, vous engagez votre propre responsabilité en saisissant les données personnelles de cette personne sur le bon de commande.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’utilisateur du site dispose d’un droit d’accès et de modification de ses données personnelles. Pour exercer l’un ou l’autre de ces droits, l’utilisateur doit contacter l’organisateur en utilisant les moyens de contact mis à sa disposition.

 

CONFIRMATION / REPORT DE LA SOIRÉE

La confirmation ou le report de la soirée est annoncée par e mail renseigné lors de l’inscription à la soirée au plus tard la veille de la soirée à 24h00.

 

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

La vente des places ne relève pas de la réglementation de la vente à distance et n’est assujettie à aucun délai de rétractation.

Aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas de report ou d’annulation de la soirée à l’initiative de l’organisateur.

Le participant dispose alors de 72 heures à compter du jour de l’annulation pour effectuer sa demande de remboursement.

Le remboursement est toujours effectué en faveur de l’acheteur initial sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.

La demande de remboursement doit être effectuée dans le délai imparti par l’envoi d’un message posté à partir de votre compte utilisateur ou à partir de l’onglet contact du site.

Les remboursements sont effectués une fois chaque mois, au cours de la première semaine du mois qui suit les demandes.

En aucun cas l’utilisateur ne peut exiger le remboursement d’autres frais que celui du prix de la soirée achetée.

Les éventuels bons de réduction ne sont en aucun cas remboursables, ni compensables, ni échangeables.

 

ORGANISATION DES ÉVÉNEMENTS ET RESPONSABILITÉ

L’organisateur n’a qu’une obligation de moyens quant à l’organisation des soirées proposés sur le site afin qu’ils se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Il décline toute responsabilité quant aux conséquences personnelles éventuelles qui pourraient survenir en raison de l’inscription et/ou la participation d’un utilisateur à l’une de ses soirées ou des suites de cette participation.

L’utilisateur décharge définitivement l’organisateur de toute responsabilité relative à sa présence, ses consommations de boissons et/ou de nourriture dans les lieux où se déroulent les soirées.

 

ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Les présentes CGV sont soumises à la loi française. En cas de litige la juridiction désignée par le nouveau code de procédure civile sera compétente.